AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion



 
forum en construction
Bienvenue sur Dreams~Loves, Invité ! Dreams~Loves est un forum de Graphisme, de discussion et écriture en tout genre ! Alors rejoins nous vite !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez|

Février ..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Charleen

Charleen

Fonda' staff

Fonda' staff

Féminin Age : 26
Messages : 24
Date d'inscription : 22/10/2011

Février .. Empty
MessageSujet: Février .. Février .. Icon_minitimeLun 12 Mar - 12:32

Coucou, mon cher staff...♥️

Donc même topic que pour le mois de Janvier, c'est plus facile Smile

Alors ici, nous allons voir quel est le Thème (ceux proposés par les membres) le plus correct pour le mois, ici celui de Février..
Pour qu'il n'y ait pas de disputes entres les membres et nous mêmes, nous allons faire en sorte de nous entendre dans une harmonie correcte

Je m'explique:
_ Il faudra que les thèmes proposés soient complets avec les couleurs qu'il faut etc, etc pour que tout le monde soit satisfait.
_ Nous ne choisirons pas tout seul le Thème car le forum est celui de tout le monde donc tout le monde doit choisir un thème qui lui plait.
_ les membres doivent se mettre d'accord pour le choix du thème : nous ferons donc un vote sur chaque topic pour choisir le thème qui aura récolté le plus de votes et qui sera donc le nouveau thème du mois.

Et puis pour ce mois-ci en Janvier, il faudrais qu'un membre du staff se présente pour mettre le topic du mois en place avec tout ce qu'il faut,
mais nous mettrons en oeuvre, le formulaire du topic dont je vous parle plus tard au fil des questions et des réponses qui seront donnés
je vous embrasse mon très cher staff !!♥️♥️

Bye Bye ♥️
Revenir en haut Aller en bas
https://dreams-loves.forumsrpg.com

Février ..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dreams-Loves-University :: Les Thèmes..-
Sauter vers: